Centre bouddhiste Triratna de Paris

Nouveau Centre bouddhiste - nous y sommes presque!

On Mon, 15 April, 2019 - 17:24
Vassika's picture
Vassika

Ici à Paris, le printemps est arrivé et nous nous préparons à nous installer dans un nouveau Centre bouddhiste.

Nous avons trouvé un beau local lumineux et spacieux dans un quartier calme et à deux pas d’un joli parc. Dans six semaines, nous aurons les clefs et les travaux commenceront pour transformer un cabinet médical en Centre bouddhiste. Nous espérons pouvoir l’ouvrir en septembre.

Nous avons réussi à lever assez d’argent pour couvrir l’achat et une grande partie des travaux, mais pour être sûr d’avoir tout ce dont nous aurons besoin, y compris les meubles, nous aurons besoin d’environ 50 000 € supplémentaires.

Cela semble énorme, n’est-ce pas ? Mais cela vaut vraiment le coup car cela nous permettra d’avoir un beau Centre bouddhiste à Paris dans lequel notre Sangha pourra épanouir et où nous pourrons accueillir maintes nouvelles personnes. C’est le début d’une nouvelle ère.

Pourriez-vous nous aider ? Plus il y a de gens qui participent, moins chacun aura besoin de donner. Chaque don, petit ou grand, fera une différence.

Vous pouvez donner par carte bancaire sur notre site de relevé de fonds : https://www.papayoux-solidarite.com/fr/collecte/triratna-paris-nouveau-centre-bouddhiste

Ou vous pouvez nous contacter pour avoir un RIB (ou toute autre information) et nous faire un virement direct : http://centrebouddhisteparis.org/mel.html

Merci beaucoup !

Tags: 
Log in or register to respond