Espace Sangha de Paris

24 heures de méditation pour la Terre

On Fri, 16 October, 2015 - 20:23
Ujumani's picture
Ujumani

A Paris et en France, nous nous préparons pour la réunion du COP21 sur le changement climatique. Il est encourageant de voir le réel intérêt qu’il y a pour cette question en France, et beaucoup de choses sont prévues pour sensibiliser le public et pour faire pression sur les parties concernées, afin d’assurer que cette réunion aboutisse vraiment à un plan efficace pour l’avenir.

Parmi ces événements, il y a 24 heures de méditation pour la Terre. C’est un événement qui se déroulera au Grand Rex, le célèbre cinéma parisien, et auquel participeront de diverses célébrités. Les organisateurs encouragent également d’autres personnes ou groupes à prévoir leur propre événement en parallèle ; au Centre bouddhiste Triratna de Paris, nous ferons donc nos propres 24 heures de méditation bouddhiste. L’événement sera animé par certains de nos mitras et se déroulera en même temps que l’événement au Grand Rex, de 8h du matin dimanche 1er novembre à 8 heures lundi 2 novembre. Il sera ouvert à tous ceux qui souhaitent se joindre à nous. Voyez notre site pour les informations pratiques.

Le site internet des 24 heures de méditation vous donne d’autres informations à ce sujet - et il n’est pas trop tard pour organiser votre propre événement et l’ajouter à leur site web.

Log in or register to take part in this conversation